La BOX Mes Cosmétiques US

  Coucou , 

  Aujourd’hui je viens vous présenter une box que je n’avais jamais testé  » La BOX Mes Cosmétiques US «  ( Avril 2017 ) .

  Oui , vous avez bien vu c’est bien celle du mois d’avril …

  J’ai commandé cette box car les produits cosmétiques des US m’attirent et parce que pour le mois d’avril elle était en partenariat avec la youtubeuse Or Elly que j’apprécie énormément .

  J’ai passé commande le 20 février et je l’ai reçu vers le 20 mai , car apparemment il y a eu un problème avec une des marques qui ne pouvait pas fournir la palette choisi par Or Elly , donc déjà il y a eu une grosse déception de la part de toute les personnes qui avait commandé la box .

  A l’ouverture de la box j’ai découvert un joli coli  recouvert de papier de soie rose , ainsi que la facture et d’un code de réduction pour la prochaine box .

 

IMG_0774

 

  A l’intérieur les produits étaient très joliment emballés avec du papier craft et du ruban rose .

 

IMG_0776

 

IMG_0777

 

La BOX est composée de : 

 – 1 Pinceau pour creux de paupière de la marque Wet n Wild

 – 1 Pinceau assez plat pour les yeux de la marque Wet n Wild

 – 1 Collier Choker imitation daim noir avec un lacet

 – Des Faux Cils Studio Effects de la marque Ardell 

 

IMG_0823

 

 – 1 Valentine Palette

 

IMG_0824

 

 – 1 Blush Coloricon en teinte Pearlescent Pink de la marque Wet n Wild

 

IMG_0826

 

 – 1 Crayon à Sourcil Twist and Shape en teinte Blonde de la marque W7

 

IMG_0830

 

 – 1 Sweet Cream Matte en teinte Crème Brulée de la marque Jordana 

 

IMG_0832

 

  Même si j’ai été déçu du délai de livraison je trouve cette box très bien .

  Je me servirai de tous les produits , à part du collier que je n’aime pas spécialement .

  Si vous souhaitez un look avec ces produits n’hésitez pas à me le dire …

 

IMG_0946

 

  A bientôt

  Bisous

Laisser un commentaire

