Campagne Le Petit Marseillais

  Coucou ,

  Aujourd’hui je vous annonce que j’ai le plaisir d’avoir été sélectionné pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais , Les P’TITS BONHEURS !

  Dans ma boite à lettres j’ai eu l’honneur de recevoir une boite en carton blanche avec le logo de la marque , ainsi que l’écriteau  » Ouvrez-vite ! «  .

 

IMG_0746

 

  A l’intérieur j’ai trouvé le Gel Douche au «  Au Pays du Miel & une Nuit «  au Miel Doré de Provence , ainsi que  » Plus on est de fous , plus on Riz «  au Riz de Camargue .

 

IMG_0749

 

Mon avis :

  -Hydratant

 -Tiens bien sur la peau

 – PH neutre

 – Sans Paraben

 – Différents parfums

  J’aime beaucoup ces 2 Gels Douches , même si je préfère celui au miel .

 

J’ai reçu aussi un cahier avec toutes les indications concernant la campagne , ainsi que 9 bons de réduction de 1 euro afin de faire découvrir la gamme à mes proches .

 

IMG_0750

 

IMG_0748

 

  Et voilà pour la nouvelle campagne …

 

IMG_0747

 

 A bientôt

 Bisous 

Une réflexion sur “Campagne Le Petit Marseillais

Laisser un commentaire

