Mes Favoris du Moment

  Coucou ,

  Aujourd’hui je vous présente les produits que j’utilise en ce moment .

 Pour les cheveux j’alterne entre deux gammes de produits capillaires différents :

 – Le shampooing et le masque  » Orofluido «  de la marque Revlon pour cheveux naturels ou colorés qui nourrit intensément les cheveux sans les alourdir .

 

IMG_0632

 

 

– Le shampooing et conditioner  » Volume «  de la marque Amethyste , qui lave les cheveux sans les alourdir .

 

 

IMG_0631

 

En soin pour le visage j’utilise :

– Le  » Masque Lissant Argile Pure «  de L’Oréal , qui sent très bon , exfolie et affine les pores .

 

IMG_0635

 

 » L’Huile de Coco «  que j’utilise pour me démaquiller le visage et les yeux ( même le mascara waterproof ) , et je l’applique en tant que contour de l’oeil le soir ( ça nourrit parfaitement bien , par contre un peu gras pour la journée ) .

 

IMG_0634

 

– Le  » Bi-sérum Intensif Anti-Soif «  de la marque Clarins , qui hydrate très bien la peau sans laisser d’effet gras .

 

IMG_0633

 

– Le  » Gant Démaquillant «  de la marque GLOV , démaquille parfaitement le visage et les yeux , par contre il laisse ma peau très sèche .

 

IMG_0636

 

 » L’Emultion Hydratante Bronzage sur mesure «  de la marque Lancaster que j’utilise de temps en temps sur mon visage quand j’ai envie d’avoir un léger hale ( le résultat est très naturel ) .

 

IMG_0638

 

En maquillage j’utilise régulièrement :

-Une  » Eponge en Silicone » pour appliquer le fond de teint .

Je trouve que l’application est très simple , le produit s’étire bien , et on utilise très peu de produit .

 

IMG_0637

 

-« Le  » Blush Rose poudré «  de la marque NYX qui est pigmenté et très naturel .

 

IMG_0640

 

IMG_0641

 

-Le Blush  » Marbleized Shimmery Powder en teinte 03 «  de Wapa Cometics , est très pigmenté et très lumineux .

 

IMG_0642

 

IMG_0643

 

-Le Mascara  » Faux Cils Superstar XFiber «  de L’Oréal , a un coté mascara et un coté fibre .

 

IMG_0639

 

-Le Rouge à Lèvres  » Velvet Passion 315 «  de la marque Kiko est mat et a une teinte rose naturel parfait pour tous les jours .

 

IMG_0644

 

IMG_0645

 

-Le  » Ultra Metallic Lip Man Eater «  de la marque Colourpop , est un liquide métalique qui est très beau et dure toute la journée .

 

IMG_0646

 

IMG_0647

 

Et voilà pour mes produits que j’utilise en ce moment …

 

IMG_0649

 

  A bientôt

  Bisous  

 

2 réflexions sur “Mes Favoris du Moment

Laisser un commentaire

