Soldes Hiver 2017

  Coucou ,

  Avec un peu de retard je vous présente les achats que j’ai fait durant les soldes d’hiver .

  Chez Monoprix :

  Un Coffret GLOV composé d’un gant démaquillant et d’un serre tête à 9,50 euros au lieu de 18,99 euros .

 

IMG_0353

 

  Le gant démaquillant est juste super , je n’aurais jamais pensé qu’il démaquillerait aussi bien , juste avec de l’eau .

 

  Chez Beauty Success :

  Un Lait Démaquillant essentiel de la marque Decléor à 12,10 euros au lieu de 20,10 euros .

 

IMG_0351

 

  Un Fond de Teint diffuseur d’hydratation en teinte 302 beige rosé de la marque Dior à 25,80 euros au lieu de 51,60 euros .

 

IMG_0352

 

Chez Sponjac :

  Une Eponge Konjac Naturelle Terre de Loess à 4,13 euros au lieu de 5,90 euros .

 

IMG_0354

 

  Un Pinceau à Sourcils avec Goupillon de la marque Elsamakeup à 1,95 euros au lieu de 4,89 euros .

 

IMG_0355

 

  Les Rouges à Lèvres Chic Matte en teintes Lace , Candy Kiss et Sweet Nude de la marque Elsamakeup à 4,76 euros l’un au lieu de 11,90 euros .

 

IMG_0356

 

IMG_0358

 

  La Palette Flashlight de la marque Elsamakeup à 9,96 euros au lieu de 24,90 euros .

 

IMG_0359

 

IMG_0360

 

  Je suis contente d’avoir trouvé ces produits car je vais pouvoir testé des marques que je ne connais pas .

  Et vous , avez vous trouvé des bonnes affaires ?

  A bientôt

  Bisous

Laisser un commentaire

